Séance photo grossesse Paris

Menu grossessePhotographe grossesse Paris

Si vous faites partie de ceux qui aiment se balader dans Paris, la séance photo de grossesse en extérieur  sera parfaite pour immortaliser votre joli ventre dans de magnifiques rues parisiennes. Je connais pas mal d’endroits assez sympas pour une séance en extérieur. Bien évidemment vous êtes libre de me proposer des endroits qui vous plaisent.

La majorité des mamans choisissent la séance grossesse à domicile. Je me déplace à votre domicile si vous ne souhaitez pas faire cette séance en extérieur, ce qui permettra de réaliser des photos de type boudoir, donc déshabillées, de manière à avoir le côté peau bien apparent pour voir vos jolies formes. Toutes mes séances sont réalisées avec le plus grand respect et selon vos souhaits. Alors bien évidemment, si vous êtes pudique et ne souhaitait pas des photos trop déshabillées, je m’adapte car mon but est de faire une séance qui vous ressemble en la personnalisant au maximum.

Je suis une photographe de grossesse qui utilise vos  différents espaces pour rechercher plusieurs atmosphères, c’est pour cela qu’il est important que l’ensemble de votre intérieur soit bien rangé de manière à ce que rien ne nous gène durant le shooting.


Quelle type de séance choisir ?

Je propose deux types d’approches pour les séance photo grossesse.

  • 1* : Type reportage, lors d’une balade sur Paris.
  • 2* : Type studio, à votre domicile dans une ambiance intime (esprit boudoir), pour des photos plus posées.

*Les prise de vue se déroule à votre domicile ou en extérieur, du lundi au vendredi.


Quand faire sa séance grossesse ? Le moment idéal est quand vous le sentez. En général dès que votre ventre est bien rond et que vous êtes en forme, c’est à ce moment-là qu’il faudrait la faire.  En moyenne c’est autour du septième et du huitième mois de grossesse, selon les mamans. Mais il est essentiel de prévoir cette séance photo maternité le plus tôt possible afin de pouvoir trouver une date qui nous convienne mutuellement.


La séance photo peut-elle se dérouler avec mon époux et mes enfants ? Effectivement la séance photo grossesse est aussi un moment en famille, elle commencera où se terminera  avec votre tribu.


Que dois-je préparer pour ma séance photo grossesse ? Pour que votre ventre soit bien mis en évidence il est important que les vêtements soient bien moulants. Sans être non plus trop serrés pour éviter que cela fasse des marques sur votre ventre. Je travaille énormément avec des écharpes et foulards donc n’hésitez pas à sortir du placard tout ce que vous avez.  Pour la partie avec le papa, prévoir des couleurs dans des tons identiques et pour la séance de type boudoir prévoir des sous-vêtements noir ou de couleur chair.

Durant la séance vous serez  pieds nus, il est alors important de vous faire une petite manucure. Une femme enceinte avec des ongles nickels c’est mieux car vos mains seront mis en évidence.


Où aura lieu la séance photo ? Si vous vous posez cette question c’est que vous n’avez pas regardé ma galerie photo sur la maternité sinon vous pourriez constater que l’ensemble des séances proposées sur la galerie sont faites à votre domicile ou en extérieur.


Sur quel support seront livrés mes photos ? Les photos vous seront envoyées par le biais d’une galerie privée ou d’un serveur ftp. 


Comment réserver ma séance photo ? Pour la prise de rendez-vous vous pouvez me contacter par téléphone au 0621365421 ou par mail.

Un acompte de 30 % de la prestation vous sera demandé pour réservez votre date.


Tarif séance photo grossesse : Le tarif démarre à partir de 250 € / Pour plus d’information me joindre via le formulaire de contact.