Séance bébé à domicile Paris – Eden

Je suis très heureuse de vous retrouver car ça faisait un long moment que je n’avais pas publié sur mon site ! J’y remédie en vous proposant une jolie séance photo bébé du petit Eden âgé de 6 mois et bien éveillé.

Depuis maintenant bientôt 1 ans, j’ai rejoint la plateforme Les Exauceurs qui regroupent différents prestataires travaillant auprès de futurs et jeunes parents. Si vous avez des besoins destinés à la maternité, n’hésitez pas à y jeter un œil vous ne serez pas déçus de leurs services.

Des proches des jeunes parents ont eu l’occasion de découvrir mon travail sur cette plateforme et ont choisi de leur offrir une séance maternité pour l’arrivée de leur premier enfant. Parce que oui, vous pouvez aussi offrir à vos amis bientôt parent, un bon cadeau pour tous types de services comme le bien-être, la photographie, les coaching & ateliers, des activités bébés et enfants, et pleins d’autres choses.

Vous hésitez entre les photos à la maternité ou chez vous ? Pour moi le choix est très vite pris, c’est chez vous sans hésiter !

La séance photo sera davantage personnalisée par l’atmosphère de vos propres murs et linges de maison, et vous serez un peu plus reposé à votre retour de la maternité.

Si vous êtes des parents qui désirez avoir en souvenir tous les petits détails du nouveau-né, il n’y a pas de secret, la séance doit avoir lieu entre le 5ème et le 8ème jours de l’enfant.

N’attendez pas l’arrivée de votre bébé, vous pouvez dès à présent réserver votre créneau avant même sa venue.

A très bientôt devant mon objectif !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *