Photographe nouveau-né – Arthur 7 jours

Square

Aujourd’hui c’est Arthur qui est à l’honneur sur le blog !

Le papa d’Arthur m’a contacté au 3è jours de leur petit bout, ce qui a permis d’organiser leur séance quelques jours plus tard. J’ai photographier Arthur dans tous les sens. Sa petite bouille, ses petits pieds, son petit corps, vraiment tout de ce petit bout.

Merci aux parents qui m’autorisent à publier une partie de leurs photos.

Info: habituellement, les photos de naissance se déroulent dans la première semaine car bébé se maintient en position de fétus et il est beaucoup plus maléable. Il est alors possible de lui faire prendre une multitude de positions. Après, il devient plus difficile de le maintenir dans certaines positions et son sommeil est moins lourd, alors on le dérange bien plus.

Si vous aimez je vous autorise a partager l’article.

Photographe professionnelle et indépendante sur Paris et la région parisienne.

http://www.photographiemonbonheur.com/

Spécialisée dans la photographie de famille, photo de maternité, photo de nouveau-né, portrait d’enfant, photo de couple et photo de mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.