Photographe nouveau-né Paris

Menu bébéPHOTOGRAPHE BÉBÉ PARIS

Les séances photos maternité sont réalisables directement à l’hôpital où vous accouchez ou à votre domicile dès votre retour.

Si vous souhaitez que je capture les  premiers instants de vie et d’émotion de votre bébé il est important que ce moment se fasse dans votre chambre d’hôpital.

Vous préférez peut-être avoir du temps pour vous reposer, être de retour chez vous pour immortaliser ce moment, c’est possible bien sûr !

A chaque séance photo nouveau-né je suis excitée et contente, car oui je le reconnais, les séances bébé font partie de celles que je préfère. Rencontrer votre petit bout est pour moi un privilège. Oui, je prendrai soin de le manipuler avec délicatesse, d’être à son écoute et à votre écoute, car je ne viens pas simplement en tant que photographe mais aussi en tant que maman car je sais combien il est important d’être avec des prestataires de confiance et bienveillant.


Quand faire la séance maternité  ? Suite à nos premiers échanges, il faudra me donner votre date prévue d’accouchement afin de prévoir un créneau pour votre séance photo, en maternité durant votre séjour ou à votre domicile. Le jour de votre accouchement, il est très important de ne pas oublier de m’envoyer un petit message pour me tenir informé de cette merveilleuse nouvelle pour que je puisse, à mon tour, vous contacter et passer vous voir.

Pour la séance à domicile, je conseille impérativement de faire la séance entre le 5ème et 8ème jour de naissance. Il y a certaines photos qui ne peuvent être faites qu’avec des nourrissons endormis afin de garantir une séance de qualité, de déranger le moins possible bébé et d’obtenir des photos en positions in-utéro comme dans votre ventre.

Pour une séance naissance, l’idée d’une séance de famille est toujours incluse car les prises de vue intègrent aussi les frères et sœurs.


Que devez-vous préparer pour une séance photo maternité ?  Pour bébé, une couverture en petite maille et un joli vêtement avec les bras et pieds découvert de manière à profiter au mieux de son joli petit corps d’amour.  Je travaille énormément avec des écharpes et foulards donc ‘n’hésitez pas à sortir du placard tout ce que vous avez. Si vous avez un objet, vêtement, qui vous tient à cœur n’hésitez pas à les préparer !


Sur quel support sont livrés mes photos ? Les photos vous seront envoyées par le biais d’une galerie privée ou d’un serveur ftp. 


Comment réserver la séance photo nourrisson ? Pour la prise de rendez-vous vous pouvez me contacter par téléphone au 0621365421 ou par mail.

Un acompte de 30 % de la prestation vous sera demandé pour réserver votre date.


Tarif photo nouveau-né: Le tarif démarre à partir de 250 € / Pour plus d’information me joindre via le formulaire de contact.