Photographe bébé à Paris 11è – Raphaël 6 jours

J’ai rencontré cette magnifique famille il y a quelques semaines pour une séance nouveau-né.

Leur petit se nomme Raphaël. Il a été super tout au long de la séance qui a même durée un petit peu plus longtemps pour être sûr d’avoir quelques petites photos de lui endormi.

Lors des séances je ne suis jamais à la minute près, je prends mon temps, comme dans la vie de tous les jours d’ailleurs. De ce fait, je vous conseille toujours de prévoir un petit peu plus de temps au cas où et de ne pas vous engager dans d’autres obligations juste après notre rendez-vous.

Dans certains cas, en allongeant un petit peu la séance, cela me permet de vous garantir de vous fournir un joli panel de photographies.

Alors soyez-en certains, si vous faites appel à mes services je respecterai votre rythme et celui de votre enfant, que cela soit pour la tétée, le change, les câlins, etc.. Ces différents moments sont des moments tout aussi important à saisir et servent véritablement pour un rendu photographique naturel de type reportage.

Vous pouvez optimiser et préparer ma venue en procèdent à un rangement des chambres et du salon afin que dès mon arrivée, nous puissions commencer le shooting sans être dérangé par des meubles ou cartons qui n’ont pas encore trouvé leurs places.

N’hésitez pas à me contacter dès la grossesse pour planifier la séance de votre premier enfant ou peut-être même du petit dernier de la famille.   

Je propose également, si vous le souhaitez, de vous photographier durant votre grossesse afin de créer votre album photo de l’ensemble de votre maternité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *