Photographe bébé à domicile Nation – Bébé Ariane

Photographe bébé à domicile Paris

Naïla m’a contacté après avoir reçu un bon cadeau pour une séance maternité. Celui-ci lui a été offert, pour l’occasion de son anniversaire, par son frère et sa belle-sœur que j’avais déjà eu l’occasion de photographier lors d’une magnifique séance famille au Bois de Vincennes.

Les bons cadeaux maternité peuvent être utilisées soit pour une séance grossesse soit pour une séance nouveau-né en maternité ou à domicile.

Cela permet aux parents de choisir d’immortaliser la période désiré.

Les parents ont choisi d’attendre l’arrivée de leur bébé pour faire des photos de nouveau-née, à domicile, de leur petite fille âgée d’une semaine.

Pour cela, nous avons convenu d’une séance photo selon la date du terme de la grossesse entre 3 à 7 jours après l’accouchement.

Choisir son photographe professionnel pour son style !

Pour vous faire une idée claire de mon approche, je vous invite à visionner mes différents articles grossesses et bébés.

Mon approche de la photo de maternité est la prise de photo naturelle par la fusion de mises en situations et de photos posées. Cette alliance vous permet de vous sentir à l’aise lors du shooting mais aussi pour un résultat au plus proche de vous, de façon à vous reconnaître sur les images.

Vous allez bientôt accoucher ? Ne tardez pas à me contacter par le formulaire de contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *