Photographe maternité Saint-Joseph Paris 14 – Bébé Raphaël

Depuis le mois de novembre je vous propose de réaliser vos photos en maternité à Paris

Il y a quelques jours j’ai pu visiter à la maternité de Saint-Joseph à Paris 14è Micheline, maman de trois enfant, pour une séance nouveau-né avec sa petite famille.

L’avantage de ce type de séance en maternité c’est que vous n’êtes pas pris au dépourvu par une visite impromptue. Cela vous permet de vous préparer à ma venue mais également de mettre un peu d’ordre dans la chambre. Et même de convier les aînés pour immortaliser ce moment en famille.

De nombreuses mamans m’ont fait part d’une mauvaise expérience photographique lors de la naissance de leur premier enfant.
Pour d’autres, ils sont déçu de ne pas avoir été visité par un photographe après leurs accouchements. 
Il est important de savoir que vous ne serez pas automatiquement visités par le photographe officiel de votre maternité.

Pour y remédier ou anticiper cet événement, il est important de prévoir le coup en programmant votre séance photo avec le ou la photographe de votre choix. Pour cela, il faut tout simplement prendre rendez-vous quelques jours avant la date de votre terme.

A vous toutes les mamans qui allez accoucher prochainement en maternité à Paris, sachez que dorénavant vous pouvez faire appel à mes services en prenant rendez-vous tout simplement par le biais du formulaire de contact ou directement au 0621365421.
Avant de me contacter, je vous invite à prendre connaissance des informations contenues sur cette page : Photographe de maternité Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *