Photographe nouveau-né en maternité à Paris

Jusqu’à présent toutes les photos que j’ai pu réaliser de nouveau-nés et bébés ont été faites à domicile. Beaucoup de mamans préfèrent être de retour chez elles pour une séance photo.
Mais, j’imagine que certains d’entre vous aimeraient avoir des photos de leurs bébés, tout frais sorti du nid, avec ses petits plis et son petit bout de cordon ombilical encore accroché.

Je vous écris justement pour vous informer que je suis également disponible pour réaliser vos photos de naissance directement à la maternité à laquelle vous avez accouché, dans Paris intra-muros exclusivement.

La durée de votre séjour en maternité pour un accouchement par voie basse sera en général de 3-4 jours. S’il est prévu une césarienne il sera un peu plus long.

Il nous est donc tout à fait possible de nous organiser pour que je vienne vous voir et immortaliser les premières heures ou jours de votre bébé.

Les visites à la maternité sont autorisées en général dans l’après-midi, donc nous pourrions nous caler une petite séance entre 13h et 15h.

De façon à vous ménager durant ce temps, il est préférable de ne pas attendre trop de visiteurs.

Vous pouvez bien évidemment convier les frères et sœurs à venir pour immortaliser ce moment ensemble.

La séance photo sera abordée très simplement, en respectant le rythme de bébé dans une approche de reportage et de mise en situation simple.

Et pour cela, je vous propose une nouvelle prestation dédié à la photo de nouveau-né en maternité ci-dessous :

Une prestation créé spécialement pour les photos directement en maternité : 

Séance photo maternité gratuite et sans obligation d’achat.
Prestation en maternité à Paris intra-muros (gratuite)
Le tri et traitement des photos
Une galerie privée et marchande (gratuite)
– 150 € le pack de 5 photos
– 300 € la totalité des fichiers numériques

Bien évidemment, si vous êtes intéressé par des produits comme des albums photos ou des tirages papier je les propose également en option.

Je suis une photographe de maternité situé dans le 12è arrondissement de Paris entourée d’énormément de cliniques et de maternités, comme la maternité des Bluets, l’hôpital Armand-Trousseau mais aussi le Groupe hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon et bien d’autres.

Je serai très heureuse de pouvoir photographier votre nouveau-né, vous pouvez, si vous le souhaitez, me contacter directement via le formulaire de contact pour connaître mes disponibilités.

Ci-dessous, je vous laisse quelques clichés réalisés lors de différentes séance de nouveaux-nés. Si vous appréciez mon style, je vous invite à me contacter pour faire connaissance et programmer votre séance.

A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *