Souvenir de grossesse en photo – Photographe à Paris

Souvenir de grossesse en photo – Photographe à Paris

Femme photographe et maman d’un garçon de 9ans cette période de grossesse me parle tellement. Chez mon gynéco pour notre première échographie, je me rappelle encore de ce moment tellement fort niveau émotionnel, impossible de me contrôler, je pleurais à grandes larmes sans pourvoir m’arrêter.

Les mois avancent dans la grossesse et le changement physique se fait de plus en plus remarquer par un joli ventre rond. Il est temps aussi de préparer un tas de choses pour accueillir bébé comme trouver son prénom. Devenir parents quel programme!

Le fœtus grandit et se fait de plus en plus ressentir par des à-coups, des mouvements au son de la voix de maman et papa, déjà des moments de complicité et de souvenirs se créent durant la grossesse. En général c’est autour du 7è mois que je rentre en jeu pour vous photographier en couple, solo et même avec vos aînés.

Je propose différentes approches de photographies de grossesses comme les séances en extérieur, lors d’une balade, ou à votre domicile pour un shooting habillé ou dans un esprit boudoir.

Vous êtes autour du 6ème mois de grossesse et à la recherche de votre photographe de grossesse ? Vous êtes au bon endroit si vous appréciez la photo au naturel !

Pour vous faire une idée du style d’images que je pourrez vous faire, je vous propose de regarder la séance photo grossesse de Célia qui regroupe l’ensemble des paramètres de mon approche photographique :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *