Photographe grossesse Palais Royal – Anne-Laure

Photographe grossesse Palais Royal – Anne-Laure
Quand des passionnés se rencontrent c’est un moment de plaisir comme je les aime.
Je vous partage le shooting d’Anne-Laure que j’ai réalisé il y a un moment… Cette séance ne peut rester dans mon tiroir c’est pour cela que je vous la propose aujourd’hui.
Une maman qui attend son premier enfant et un futur papa professeur de danse qui a fait balancer son amoureuse sur un rythme d’amour au Palais Royal.
Waouh ! Quel moment joyeux, fun et rythmé, que j’ai eu avec ce couple bien sympathique pour cette séance grossesse façon célébration à la vie.
Comme j’ai l’habitude de le dire aux futurs parents je ne suis pas une magicienne, la photographie c’est un travail d’équipe. C’est vrai je suis la seule à être payé 🙂 mais véritablement le résultat dépend aussi de vous. Dans votre investissement par votre attitude à être disponible et à profiter de l’un et l’autre pour un résultat qui vous ressemble, par vos personnalités, vos passions, vos délires. N’hésitez pas à laisser éclater ce que vous êtes lors de notre rencontre.
Vous avez une passion et vous voulez l’associer à votre séance maternité, je serai très heureuse de vous photographier tel que vous êtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *