Photographe de mariage à Paris – Mariage civile et séance couple de Valérie et Roland

Valérie et Roland, des mariés pas comme les autres, qui la veille de leur mariage ont décidé de faire appel à un photographe. ( Ils ont eu de la chance de me trouver :), un conseil, prennez y vous 6 mois minimum à l’avance! )

Un soir de Juin sur Facebook, je vois le poste d’un photographe que je suis qui mentionne qu’une de ses amies va se marier demain et qu’elle cherche un photographe en catastrophe. Allez pourquoi pas ?  Je suis dispo. ! Je laisse alors un message aux futures mariés, et quelques minutes plutard, ils me contactent, on fait connaissance et ils decident de me confier le reportage de leur mariage.

Le lendemain, rendez-vous dans le 15 arrondissement pour la cérémonie civile. Je découvre des mariés souriants, disponibles, excités et même impatients de faire leur séance couple.

Sortie de la marie, on s’est dirigé en voiture vers le Pont Alexandre lll pour leur séance, et de là, on est passé au Grand Palais pour quelques prises et enfin on finit dans un bistro parisien pour un petit café. Je les ai laissé à la gare Saint Lazard afin qu’ils rejoignent leurs proches et feter cet heureux évenement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *