Photographe nouveau-né – Naissance / Hugo 6mois.

Les parents d’un petit prince aux yeux bleus, m’ont contacté pour photographier leur  petit bout de 6 mois.

Lors de mon premier rendez-vous avec les parents, j’ai pu découvrir une famille simple, souriante, douce et un bébé expressif.  Nous avons convenu pour la séance photo de profiter de chaques pièces de leurs appartement pour les différentes ambiances. Hugo m’a fait fondre toute la durée de la séance avec des expressions pleinnes de vie et des sourires à profusion. J’était complètement sous le charme.

La séance photo commença dans la cuisine avec quelques portraits de famille, ainsi que le petit café du matin pour papa ( le papa d’Hugo me confia que c’est leur moment entre homme chaque matin).  Après, nous sommes passés dans la chambre d’Hugo pour la tété, c’est un des moments très intimes que les parents d’Hugo ont choisi de ne pas partager.  Ce que je comprend. La séance s’en suivit du repas, trop mignon, Hugo y découvre les légumes depuis peu. De nombreux instants doux, remplis de calins, pendant et après la tété. Je les ai également photographié  lors d’un jeu de chatouilles rempli de poutous avec papa et maman dans la chambre, du 100% Lifestyle comme je les aime. Puis je leur ai proposé pour finir la séance de leur réaliser quelques portraits et photos en contre-jours dans leur salon, avec comme cadre une super porte fenêtre.

Je vous laisse découvrir sa petite frimousse !

Photographe professionnelle et indépendante sur Paris et la région parisienne.

http://www.photographiemonbonheur.com/

Spécialisée dans la photographie de famille, photo de maternité, photo de nouveau-né, portrait d’enfant, photo de couple et photo de mariage.

Info: habituellement, les photos de naissance se déroulent entre la première semaine et la deuxième car bébé se maintient en position de fétus et il est beaucoup plus maléable. Il est alors possible de lui faire prendre une multitudes de positions. Après, les postures et la souplesse de votre bébé changent énormément et il est plus difficile de le maintenir dans cetaines positions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s